Aide pour un placement d'un ensemble de CO²
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Aide pour un placement d'un ensemble de CO²
Topic créer par
toinom a écrit:Bizarre ce que tu écris Didier, avec le mien (JBL aussi) je peux le programmer au minimum à un pH de 5!glagb a écrit:Les "ordinateurs" ph Dennerle, JBL ou autre possèdent un réglage minimum pour le ph pour ne pas descendre trop bas... Le plus bas que, je peux descendre avec mon JBL est 6,42 étant donné que j'ai un ph inférieur a cette mesure, mon controlleur ph ne se déclenche jamais, donc, n'est d'aucune utilité...
J'ai coupé le ph mètre depuis un bout, comme déjà dit, je n'en ai pas l'utilité, dès que, j'ai un moment, je le démonterai pour le mettre en vente ou a la limite, l'échanger contre des poissons.
Topic créer par
A ce jour, tout va bien et une excellente eau.
Je suis à un pH de 6,92 de la journée et la nuit je coupe le CO² sans bulleur, le matin j'ai un pH de 7,02.
Les poissons se promènes entre deux eaux parfaitement, espérons que cela continue.
Les plantes sont en pleines forme également ainsi qu'un nouveau Lotus.
Je vous envoi deux photos afin de confirmer mes dires, mais la deuxième, c'est un ancien copain à Didier et en pleine forme.
Je suis à un pH de 6,92 de la journée et la nuit je coupe le CO² sans bulleur, le matin j'ai un pH de 7,02.
Les poissons se promènes entre deux eaux parfaitement, espérons que cela continue.
Les plantes sont en pleines forme également ainsi qu'un nouveau Lotus.
Je vous envoi deux photos afin de confirmer mes dires, mais la deuxième, c'est un ancien copain à Didier et en pleine forme.
Invité- Invité
Topic créer par
Très bonne chose Jean, et je suis ravis que tu sois arrivé à tes fins.
Concernant le copain de Didier, je le connais car c'est un poisson parisien ...j'ai même un de ses frères dans mon aquarium.
Concernant le copain de Didier, je le connais car c'est un poisson parisien ...j'ai même un de ses frères dans mon aquarium.
Topic créer par
Merci à toi toinom, si, j'espère bien que non, un problème ou autres concernant le CO², je reviendrai ici.
Pour le Farlowella acus, ils sont deux de chez Didier et ce portent parfaitement, ravi qu'ils ont de la famille.
J'ai également un Sturisoma Aureum (plus petit)
Pour le Farlowella acus, ils sont deux de chez Didier et ce portent parfaitement, ravi qu'ils ont de la famille.
J'ai également un Sturisoma Aureum (plus petit)
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3