évolution de mon projet (540L)
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: évolution de mon projet (540L)
Topic créer par
Salut ,
Je suis ton aventure avec attention , après une vingtaine de pontes , je n'ai réussis a mener que deux poissons au stade adulte . Tous se passe bien au début ( env 1 mois , le temps du nourrissage aux nauplies d'artémia) et puis bling bling bling !!! Tout le monde meure , l'un après l'autre .
Ils meurent de faim chez moi , je le sais, mais je n'ai jamais trouvé comment les nourrir .Et pourtant pas faute d'avoir essayé . ( Épinard , courgette , spiruline ,eau verte ...) Désespérant car merde c'est un poisson intéressant , si tu nous sors un "succesful " tu es mon héro et je te supplies : Apprend moi !!! SVP .
Je suis ton aventure avec attention , après une vingtaine de pontes , je n'ai réussis a mener que deux poissons au stade adulte . Tous se passe bien au début ( env 1 mois , le temps du nourrissage aux nauplies d'artémia) et puis bling bling bling !!! Tout le monde meure , l'un après l'autre .
Ils meurent de faim chez moi , je le sais, mais je n'ai jamais trouvé comment les nourrir .Et pourtant pas faute d'avoir essayé . ( Épinard , courgette , spiruline ,eau verte ...) Désespérant car merde c'est un poisson intéressant , si tu nous sors un "succesful " tu es mon héro et je te supplies : Apprend moi !!! SVP .
blanc- Messages : 425
Topic créer par
Merci, j'espère avoir plus de réussite que toi alors
Il me semble avoir lu au détour d'un site qu'il ne fallait nourrir les jeunes qu'avec de la verdure, est ce une piste???
Sinon, aujourd'hui je devais récupérer les nouveaux et derniers occupants de la grande cuve, impatient que j'étais j'ai pu m'absenter du boulot cet après midi.
Il me semble avoir lu au détour d'un site qu'il ne fallait nourrir les jeunes qu'avec de la verdure, est ce une piste???
Sinon, aujourd'hui je devais récupérer les nouveaux et derniers occupants de la grande cuve, impatient que j'étais j'ai pu m'absenter du boulot cet après midi.
damien01- Messages : 119
glagb- Admin
Topic créer par
Alors ? Ils se sont bien habitués à leur nouveau chez eux ?
Jujupath- Messages : 97
Topic créer par
Pour le moment ils sont timides et n'ont pas encore bien compris le principe de la distribution de nourriture (ils ne devaient pas connaitre le surgelé je pense).
Ils ont mangé mais pas énormément, petit à petit...
Ils ont mangé mais pas énormément, petit à petit...
Topic créer par
ça va venir! quand ils auront bien faim, ils ne résisteront pas à une bonne grosse artémia
Jujupath- Messages : 97
Topic créer par
On a le droit à une photo de l'ensemble de ton bac, ainsi que de ses beaux scalaires?
Topic créer par
Quelques nouvelles des différents bacs, les jeunes farlowellas sont maintenant au nombre de 5 sur 26 au départ...
Concernant le grand bac, la population se porte bien, quelques algues filamenteuses et pinceaux mais rien d'alarmant, il me faut trouver les bons dosages.
Je vais devoir remettre un peu d'ordre dans mon sol décoratif pour le débarrasser du sol technique qui s'est invité par là.
Une photo d'il y a une semaine après une grosse taille:
Au tour du 125L, lui est absolument stable et ne pose aucun problème depuis environ 6 mois.
J'ai déjà commencé à faire des essais pour un nouveau décor qui devrait prendre place d'ici la fin de l'année sauf imprévus.
Composition triangulaire en vue avec des racines asia et des ADA Sansui stone pour les pierres:
Concernant le grand bac, la population se porte bien, quelques algues filamenteuses et pinceaux mais rien d'alarmant, il me faut trouver les bons dosages.
Je vais devoir remettre un peu d'ordre dans mon sol décoratif pour le débarrasser du sol technique qui s'est invité par là.
Une photo d'il y a une semaine après une grosse taille:
Au tour du 125L, lui est absolument stable et ne pose aucun problème depuis environ 6 mois.
J'ai déjà commencé à faire des essais pour un nouveau décor qui devrait prendre place d'ici la fin de l'année sauf imprévus.
Composition triangulaire en vue avec des racines asia et des ADA Sansui stone pour les pierres:
Invité- Invité
Topic créer par
Nouvelle ponte des farlowellas mais cette fois ci dans le communautaire.
Cette fois ci il y a 27 oeufs.
Cette fois ci il y a 27 oeufs.
Topic créer par
super beau ce bac, et cette ponte promet.
Topic créer par
Merci, pour la ponte je ne compte pas isoler les oeufs dans un autre bac donc je serais quand même très surpris que des jeunes survivent à la prédation
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6