-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BLOC D'ALIMENTATION EN 12 V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLOC D'ALIMENTATION EN 12 V Empty BLOC D'ALIMENTATION EN 12 V

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 04/08/15, 05:33 pm

Bonjour à tous ma question va paraître stupide à qui possède qq notions d'électricité.

Voici:Il y a environ deux mois l'alimentation de ma plus ancienne des deux rampes LED avait rendu l'âme....J'en ai racheté dans une grande surface , plus petite de taille, je n'avais rien trouvé d'autre, mais ayant les mêmes caractéristiques à savoir 12 v 2 A en sortie   rien d'extraordinaire là dedans.

Hier plaf! allim à nouveau HS... BLOC D'ALIMENTATION EN 12 V 1547554126 il faut dire qu'elle chauffait beaucoup....

La rampe LED fait 20 W donc logiquement 2 A devraient suffire, c'est d'ailleurs ce qui est livré d'origine avec...J'ai passé deux plombes hier sur le site de Conrad pour en trouver une qui délivre 2/2.5 A.

Ma question est la suivante : si à l'avenir je prend un bloc d' alimentation de 3A voir 5A toujours en 12 V à la place de 2/2,5A ne serait-il pas plus solide? et cela ne risquerait-il pas de faire péter les LED ?

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BLOC D'ALIMENTATION EN 12 V Empty Re: BLOC D'ALIMENTATION EN 12 V

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 05/08/15, 03:35 pm

Merci Francis

bonne fin de journée....35° à l'ombre sur la terrasse....ça commence à faire long cette vague de chaleur interminable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum