-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Population scalaire pour bac de 600 litres bruts

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Population scalaire pour bac de 600 litres bruts - Page 2 Empty Re: Population scalaire pour bac de 600 litres bruts

Topic créer par 

Message Yannick a répondu 05/09/19, 08:12 pm

Sinon les marbrés sont hypers peureux, ils bougent pas trop de leur coin,
Et aux niveau nourriture j'ai pas encore acheté de vivant, donc j'ai mis un mélange Tétramin granules et Granomix granules, et ils ne sont pas fans, ils recrachent à la grande joie des néons, ils repicorent un peu au sol mais sans plus, ils préfèrent picorer des trucs sur les plantes que je ne voit pas, nourriture invisible lol

Yannick
Nouveau membre --> 1 à 30 messages
Nouveau membre --> 1 à 30 messages

Masculin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Population scalaire pour bac de 600 litres bruts - Page 2 Empty Re: Population scalaire pour bac de 600 litres bruts

Topic créer par 

Message LUK a répondu 05/09/19, 10:29 pm

Tu dois en remplumer qques-uns ( qui ont un dos un peu étroit ) , et les minuscules koïs ne sont probablement pas encore habitués au sec .
Donne le plus possible d'artemias et de vers de vase surgelés , et ensuite incorpore très progressivement des granulés de qualité .
Je distribue à mes scalaires des granulés " dr Bassleer biofish food " , Toinom donne à ses altums des granulés sera , si je ne m'abuse .
Perso , j'essaie toujours aussi de savoir avec quoi le marchand nourrit ses poissons .

Co-Admin

Masculin Messages : 7870

Topic créer par 

Message toinom a répondu 07/09/19, 03:49 pm

Mimis comme tout, c'est exactement ce que j'ai pensé en regardant les photos...tu m'as oté les mots de la bouche Luc!
Discus Granulat de chez Sera, exact!
Ils mangent aussi des granulés "Discus Energy Food" de chez Aquatic Nature, mais ils sont trop fins.
Par contre j'ai retenté un nouvel achat de chez Dr Bassleer, Biofish Food "Chlorella en XXL, mais ils boudent. Cela va plaire à Luc, un second pot gratis  Razz  
En tout cas bravo pour ton acquisition Yannick  Wink

Co-Admin

Masculin Messages : 5035

Topic créer par 

Message Contenu sponsorisé a répondu

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut