Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouveau scalaire oui mais ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau scalaire oui mais .... - Page 2 Empty Re: Nouveau scalaire oui mais ....

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 07/04/19, 03:36 pm

A partir du moment où tu as un nombre correct dans ton bac,c est à dire au moins 6 individus afin qu une hiérarchie s établisse,il n y a pas de raison que ca n aille pas...
Sans vouloir t offenser je trouve que tu te compliques vraiment la vie...depuis le temps qu on te conseille tous ici d ajouter au moins 4-5 juvéniles...
Franchement,hormis si tu veux te lancer dans la repro je vois pas pq tu te prends la tête comme ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau scalaire oui mais .... - Page 2 Empty Re: Nouveau scalaire oui mais ....

 Topic créer par 

Message Orkys a répondu 07/04/19, 06:38 pm

toinom a écrit:Sans entrer dans les calculs, bien sur qu'il y a des probabilités que sur les 5, 5 soient des mâles, autant que ce soit 5 femelles, mais bien moins que ce soit un panachage mâles/femelles.
Ok Merci toinom pour ta réponse.

Rom09A partir du moment où tu as un nombre correct dans ton bac,c est à dire au moins 6 individus afin qu une hiérarchie s établisse,il n y a pas de raison que ca n aille pas...
Sans vouloir t offenser je trouve que tu te compliques vraiment la vie...depuis le temps qu on te conseille tous ici d ajouter au moins 4-5 juvéniles...
Franchement,hormis si tu veux te lancer dans la repro je vois pas pq tu te prends la tête comme ça....


Rom Je ne me complique pas la vie en posant ces question. Si je me renseigne c'est parce que je ne sais pas.
De plus je n'ai pas eu de réponses pour les photos que j'ai mis. D'ailleurs si tu as une idée  de leur sexe ...On me propose des scalaires , mais je préfère savoir ou je vais pour ne pas faire de bétises.
Orkys
Orkys
Membre hyperactif --> 501 à 1000 messages
Membre hyperactif --> 501 à 1000 messages

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 52
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau scalaire oui mais .... - Page 2 Empty Re: Nouveau scalaire oui mais ....

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 07/04/19, 06:41 pm

Non je n ai aucune idée de leur sexe,hormis pendant les pontes je n ai jamais su les reconnaître...et pour tout te dire,Ça ne m a jamais intéressé de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau scalaire oui mais .... - Page 2 Empty Re: Nouveau scalaire oui mais ....

 Topic créer par 

Message Orkys a répondu 07/04/19, 06:47 pm

Ok. Merci quand même  Smile

_________________
[size=13]AQUARIUM 120 l :  4 Barbus cerise, 3 ancistrus,  2  néons rose, khulis, Mélanoides, 
AQUARIUM 300l : 1 Pélomédusa Subrufa + cichlidés
AQUARIUM 90l: 7 corydoras panda, Mélanoïdes 
[/size]faunus ater
[size=13]BASSIN 2400 l : Poissons rouges variés[/size]
Orkys
Orkys
Membre hyperactif --> 501 à 1000 messages
Membre hyperactif --> 501 à 1000 messages

Féminin Messages : 604
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 52
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau scalaire oui mais .... - Page 2 Empty Re: Nouveau scalaire oui mais ....

 Topic créer par 

Message toinom a répondu 07/04/19, 09:54 pm

Orkys, tu ne fais pas de bêtises, sinon je pense que plusieurs personnes te l'auraient dit. La seule remarque: le scalaire est un poisson grégaire. Forme un groupe homogène de 6/7 individus, juvéniles si possible. Ton bac te le permet.

_________________
<((((°>
toinom
toinom
Co-Admin

Masculin Messages : 4996
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 63
Localisation : Villepreux (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau scalaire oui mais .... - Page 2 Empty Re: Nouveau scalaire oui mais ....

 Topic créer par 

Message Contenu sponsorisé a répondu


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum