Alenquer jeje216
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
glagb- Admin
jeje216- Messages : 58
Re: Alenquer jeje216
Topic créer par
Soit tu t'es beaucoup amélioré en photos soit ils sont vraiment bichonnés chez toi car ils se sont transformés de Février à Juin . Bon boulot ils seront très beaux , leur allure générale a totalement changée , je plaisante pour les photos quoi qu'en plus elles aussi sont mieux !!!
blanc- Messages : 425
cookie54- Staff
Topic créer par
Ils sont vraiment superbes !
je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas rechercher forcément des tailles "exceptionnelles". En tant qu'éleveur d'oiseau (petit éleveur), je vois la même chose : une course à la taille. On voit des pigeons plus gros que des poules naines maintenant.... Si encore cela voulait dire que l'oiseau est plus solide...mais non ce n'est pas une garantie. Pas de nanisme bien sûr, surtout par manque de place, mais le gigantisme est aussi une anormalité ! En tout cas tes poissons sont superbes !
je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas rechercher forcément des tailles "exceptionnelles". En tant qu'éleveur d'oiseau (petit éleveur), je vois la même chose : une course à la taille. On voit des pigeons plus gros que des poules naines maintenant.... Si encore cela voulait dire que l'oiseau est plus solide...mais non ce n'est pas une garantie. Pas de nanisme bien sûr, surtout par manque de place, mais le gigantisme est aussi une anormalité ! En tout cas tes poissons sont superbes !
Marc-Alain- Messages : 152
Topic créer par
Moi aussi j aurais bien voulu les revoir...les alenquer,santarem et téfé que j ai vu viennent du même magasin...allez Jeje viens nous montrer l évolution
Invité- Invité
Topic créer par
Jeje vend son bac ainsi que ses poissons...Je viens de voir l annonce sur 2e main...ces discus sont devenus vraiment beaux!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2