bac de richard
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
cookie54- Staff
Re: bac de richard
Topic créer par
Richard55 a écrit:Merci arriver ce soir de 10 Geophagus red heart de 5 cm .je viens de les acclimater et de les lâcher
Super! Richard.
Et bien , quelques photos de ta population et de ton bac dont on ne se lasse pas d'admirer la beauté.
Invité- Invité
Topic créer par
Splendide.
Les Géophagus se teinteront petit à petit. Cela représente un très bel ensemble.
Inutile de te demander si la cohabitation scalaires-discus se passe bien....compte tenu de la taille du bac.
Les Géophagus se teinteront petit à petit. Cela représente un très bel ensemble.
Inutile de te demander si la cohabitation scalaires-discus se passe bien....compte tenu de la taille du bac.
Topic créer par
Merci ,oui les couleurs arriveront dans 3 à 5 mois. La cohabitation ce passe très bien dans ce volume
7 rio momons arrivent dans deux semaines
7 rio momons arrivent dans deux semaines
Invité- Invité
Topic créer par
Superbe bac, avec ces superbes scalaires, juste un énorme point noir dans ce superbe tableau, ces horrible discus, sincèrement tu devrais t'en séparer! Si tu veux je veux bien te faire plaisir, et les euthanasier dans mon bac
allansens- Messages : 757
Topic créer par
allansens a écrit:Superbe bac, avec ces superbes scalaires, juste un énorme point noir dans ce superbe tableau, ces horrible discus, sincèrement tu devrais t'en séparer! Si tu veux je veux bien te faire plaisir, et les euthanasier dans mon bac
Ces horrible discus
Invité- Invité
Topic créer par
allansens a écrit:Sorry désolé j'ai oublie le "s"
Attend ,tu est sérieux ou c est une boutade la !!!!!!
Invité- Invité
Topic créer par
je suis sérieux, c'est pour te faire plaisir que je vient les chercher pour les euthanasier dans mon bac, pour t’éviter de le faire. ca me fait plaisir de t'aider
Topic créer par
allansens a écrit:je suis sérieux, c'est pour te faire plaisir que je vient les chercher pour les euthanasier dans mon bac, pour t’éviter de le faire. ca me fait plaisir de t'aider
Je comprends pas ce que tu veut dire exactement. Enfin j espère pas comprendre
SI TU VEUT DIRE QUE MES DISCUS SONT MOCHES OU AUTRES CHOSE EXPRIMÉ TOI CLAIREMENT STP
Invité- Invité
Topic créer par
je n'ai pas tout compris non plus ....j'avoue mais restons calme !!
LUK- Co-Admin
Topic créer par
ricou59 a écrit:je n'ai pas tout compris non plus ....j'avoue mais restons calme !!
Bein au moin on est deux à pas comprendre. Je suis calme la
Je demande juste des explications un peut plus clair
Invité- Invité
Topic créer par
Sauf que Luk m'a bien compris
Bon je vais clair et direct : TES DISCUS SONT MOCHE ET MEME HORRIBLE? ET NE VONT PAS DANS TON SUPERBE AQUARIUM! MAIS JE VOLE A TON SECOURS et je te décharge de tes mochetés pour les euthanasier dans mon aquarium
Plus clair que ca, oui il y a moyen
Bon je vais clair et direct : TES DISCUS SONT MOCHE ET MEME HORRIBLE? ET NE VONT PAS DANS TON SUPERBE AQUARIUM! MAIS JE VOLE A TON SECOURS et je te décharge de tes mochetés pour les euthanasier dans mon aquarium
Topic créer par
allansens a écrit:Sauf que Luk m'a bien compris
Bein voilas j ai compris
Je comprends pas l humour belge
Dernière édition par Richard55 le 29/10/17, 08:37 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Topic créer par
hola mon ami faut lire correctement, j’écris pourtant bien en français, ce n'est que de l'humour peut être à la belge mais bon.
si je veux euthanasier tes poissons dans mon aquarium, c'est que je les trouve beaux et qu'ils feraient un superbe spectacles chez moi
Faut pas prendre la mouche, bon de toutes facon je ne t embete plus et je ne fait plus d'humour à la belge avec toi pas la peine de fermer ton compte mdr
Ps je n'ai jamais rien ecrit, je n'y connais strictement rien en aquariophilie et je n'ai qu'un aquarium de guppy lol
si je veux euthanasier tes poissons dans mon aquarium, c'est que je les trouve beaux et qu'ils feraient un superbe spectacles chez moi
Faut pas prendre la mouche, bon de toutes facon je ne t embete plus et je ne fait plus d'humour à la belge avec toi pas la peine de fermer ton compte mdr
Ps je n'ai jamais rien ecrit, je n'y connais strictement rien en aquariophilie et je n'ai qu'un aquarium de guppy lol
Dernière édition par allansens le 29/10/17, 08:40 pm, édité 1 fois
Topic créer par
Je t ai demandé de t expliquer .pour moi c est pas de l humour ça
A la fin de ton texte tu m as qu a mettre
Et j aurai compris
Désolé pour cette mésentente. Mais je déteste que l on m attaque sens ce justifier. Je retire ce que j ai dit
A la fin de ton texte tu m as qu a mettre
Et j aurai compris
Désolé pour cette mésentente. Mais je déteste que l on m attaque sens ce justifier. Je retire ce que j ai dit
Invité- Invité
Topic créer par
On avait remarqué ...Richard55 a écrit:
Mais je déteste que l on m attaque sens ce justifier.
Topic créer par
ce qui est dit est dit, pour moi affaire classée, on ne se croisera de toutes façon jamais ni ici, ni ailleurs. et j'aime pas les smileys
Fallait pas effacer ton poste l’Europe est un état démocratique avec des libertés et l'une d'elle est la liberté d'expression
Fallait pas effacer ton poste l’Europe est un état démocratique avec des libertés et l'une d'elle est la liberté d'expression
Topic créer par
En fait , j'avais bien compris mais voulais être sur . Autant être clair , on gagne du temps . Mais le feuilleton fut joli à suivre !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3