le nouveau 300 l
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: le nouveau 300 l
Topic créer par
Les agressions se voient le matin .
Des blessures rondes caractéristiques sur les flancs des victimes .
Pour les ancistrus, aucun problème c'est vrai , mais ils aiment beaucoup les échinodorus. ...
Des blessures rondes caractéristiques sur les flancs des victimes .
Pour les ancistrus, aucun problème c'est vrai , mais ils aiment beaucoup les échinodorus. ...
Topic créer par
Bien joué Françis !
Je distribue régulièrement aussi de la nourriture végétale, les scalaires adorent ça .
Je distribue régulièrement aussi de la nourriture végétale, les scalaires adorent ça .
Topic créer par
Quand ils ont décidé de manger j ai quand meme l impression que les scalaires peuvent engloutir tout ce qu on leurs proposes
j adore les nourirs a la main,je me régale,c est le seul contact physique que l on peut avoir avec eux!Je laisse juste une falange ds l eau et ils viennent picorer(ou se cogner,des fois c est la cohue)des paillettes ou autre,vous le dites souvent le nourrissage est un moment particulier,presque un rituel,ils donne un peu le tempo du bac,son bon rythme,bref j attend ce moment là avec impatience
j adore les nourirs a la main,je me régale,c est le seul contact physique que l on peut avoir avec eux!Je laisse juste une falange ds l eau et ils viennent picorer(ou se cogner,des fois c est la cohue)des paillettes ou autre,vous le dites souvent le nourrissage est un moment particulier,presque un rituel,ils donne un peu le tempo du bac,son bon rythme,bref j attend ce moment là avec impatience
Invité- Invité
Topic créer par
Çà ne manque pas de vie dans l'aqua, quelle plaisir.
Cela ne manque pas non plus de couleurs.
Cela ne manque pas non plus de couleurs.
Invité- Invité
Topic créer par
Encre un mystere dont seul notre ami francis a le secret,t es trop fort pour moi!
Rese vigilant avec le farowela,moi,je surveille meme la nuit:
"cousteau, c est le seul mec qui va ennuyer les mérous avec une lampe torche la nuit,pour voir si ils dorment",du grand TIMSIT !
j en suis pas loin
Rese vigilant avec le farowela,moi,je surveille meme la nuit:
"cousteau, c est le seul mec qui va ennuyer les mérous avec une lampe torche la nuit,pour voir si ils dorment",du grand TIMSIT !
j en suis pas loin
Invité- Invité
Topic créer par
Jolie ta plante bien rouge, moi je n'arrive jamais à bien la maintenir c'est bien une alternanthera reneckii ? Elle a l'air magnifique, elle pousse vite chez toi ?
Topic créer par
Bien qu'ils ont bien poussée cela ressemble bien à des alternanthera qui exige 0,50 watts par litres et du CO²fabricou a écrit:Jolie ta plante bien rouge, moi je n'arrive jamais à bien la maintenir c'est bien une alternanthera reneckii ? Elle a l'air magnifique, elle pousse vite chez toi ?
voici une naine
Invité- Invité
Topic créer par
C est beau les combattants,mes premiers pas avec des plats corail, nostalgie
Invité- Invité
Topic créer par
Bel évolution et surtout beaucoup de couleurs très variée, cela doit être très agréable aux yeux.
Invité- Invité
Topic créer par
Génial ! Tes Léo ont vraiment des joues"fluorescentes", quel bleu! Tout ce passe à merveille donc, c est top!
Invité- Invité
Topic créer par
Pal mal! comme je l'ai déjà fais remarquer, il y a beaucoup de couleurs et maintenant avec tes 2200 L/h de filtration, ça va dégager, ton eau sera encore plus clair.
J'aime bien
J'aime bien
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2