photos discus et pterophyllum
Page 1 sur 1 • Partagez
photos discus et pterophyllum
Topic créer par
Bonjour,
J'ai enfin decidé de publier quelques photos. Le résultat est discutable, je sais, mais je suis très mauvais photographe.
J'essayerai de faire d'autres tentatives dans un future proche. Mais j'avais quelque part un peu honte de ne pas avoir publié de photos de mes poissons.
Turquoise rouge
Le poisson au milieu est un P. altum agé de 3 ans. Le poisson derrière (à droite de) l'altum, est un Santa Isabel agé de 8 ans (au moins car je l'ai acheté adulte). Ils ont la même taille, es véritables Santa Isabels sont de poissons de grande taille.
Discus Golden Ring Leopard
Discus Red Map Rafflesia
J'ai enfin decidé de publier quelques photos. Le résultat est discutable, je sais, mais je suis très mauvais photographe.
J'essayerai de faire d'autres tentatives dans un future proche. Mais j'avais quelque part un peu honte de ne pas avoir publié de photos de mes poissons.
Turquoise rouge
Le poisson au milieu est un P. altum agé de 3 ans. Le poisson derrière (à droite de) l'altum, est un Santa Isabel agé de 8 ans (au moins car je l'ai acheté adulte). Ils ont la même taille, es véritables Santa Isabels sont de poissons de grande taille.
Discus Golden Ring Leopard
Discus Red Map Rafflesia
maanvis- Messages : 28
Re: photos discus et pterophyllum
Topic créer par
Merci Maanvis pour ces jolies photos.
J'attends avec impatience d'autres photos de ptérophylles.
J'attends avec impatience d'autres photos de ptérophylles.
Topic créer par
Salut Maanvis,
beau résultat pour l'ensemble, pour ma part les photos sont très bien et les couleurs de tes poissons ressortent magnifiquement.
Que se soit les pterophyllums ou les discus, ils sont splendides et en plus, si ils sont ensembles depuis un bon moment, c'est la preuve qu'ils cohabitent très bien.
Bien que les ptérophyllums sont habituellement assez calmes en comparaison des discus.