photos discus et pterophyllum
Page 1 sur 1 • Partagez
photos discus et pterophyllum
Topic créer par
Bonjour,
J'ai enfin decidé de publier quelques photos. Le résultat est discutable, je sais, mais je suis très mauvais photographe.
J'essayerai de faire d'autres tentatives dans un future proche. Mais j'avais quelque part un peu honte de ne pas avoir publié de photos de mes poissons.
Turquoise rouge
Le poisson au milieu est un P. altum agé de 3 ans. Le poisson derrière (à droite de) l'altum, est un Santa Isabel agé de 8 ans (au moins car je l'ai acheté adulte). Ils ont la même taille, es véritables Santa Isabels sont de poissons de grande taille.
Discus Golden Ring Leopard
Discus Red Map Rafflesia
J'ai enfin decidé de publier quelques photos. Le résultat est discutable, je sais, mais je suis très mauvais photographe.
J'essayerai de faire d'autres tentatives dans un future proche. Mais j'avais quelque part un peu honte de ne pas avoir publié de photos de mes poissons.
Turquoise rouge
Le poisson au milieu est un P. altum agé de 3 ans. Le poisson derrière (à droite de) l'altum, est un Santa Isabel agé de 8 ans (au moins car je l'ai acheté adulte). Ils ont la même taille, es véritables Santa Isabels sont de poissons de grande taille.
Discus Golden Ring Leopard
Discus Red Map Rafflesia
maanvis- Messages : 28
Re: photos discus et pterophyllum
Topic créer par
Merci Maanvis pour ces jolies photos.
J'attends avec impatience d'autres photos de ptérophylles.
J'attends avec impatience d'autres photos de ptérophylles.
Topic créer par
Salut Maanvis,
beau résultat pour l'ensemble, pour ma part les photos sont très bien et les couleurs de tes poissons ressortent magnifiquement.
Que se soit les pterophyllums ou les discus, ils sont splendides et en plus, si ils sont ensembles depuis un bon moment, c'est la preuve qu'ils cohabitent très bien.
Bien que les ptérophyllums sont habituellement assez calmes en comparaison des discus.
beau résultat pour l'ensemble, pour ma part les photos sont très bien et les couleurs de tes poissons ressortent magnifiquement.
Que se soit les pterophyllums ou les discus, ils sont splendides et en plus, si ils sont ensembles depuis un bon moment, c'est la preuve qu'ils cohabitent très bien.
Bien que les ptérophyllums sont habituellement assez calmes en comparaison des discus.
Invité- Invité
Topic créer par
Superbes poissons, et superbes photos, comparé à d'autres....
Merci du partage Maanvis.
Merci du partage Maanvis.
Jungo- Messages : 539
Topic créer par
Si j arrivais à faire de si bonnes photos je serai aussi comblé que d avoir de si beaux poissons
Vraiment et merci
Vraiment et merci
Invité- Invité
Topic créer par
Fabien, je t"aurai bien dis de demander conseil à une personne du forum pour faire de belle photo, un animateur......
Mais non, non non, je ne dis rien.
Mais non, non non, je ne dis rien.
Jungo- Messages : 539
Topic créer par
Jeanbelier a écrit:Salut Maanvis,
Jeanbelier,
Je ne l'ai pas précisé, mais les Pterophyllums et les discus sont dans deux bacs séparés. Les Pterophyllums sont des sauvages, les discus des hybrides (allemands). Bien qu'ils nagent dans la même eau, je ne prends pas le risque de cross contamination (désolé, le mot en français m'échappe). Aussi le matériel de maintient est séparé.
maanvis- Messages : 28
Topic créer par
...contamination croisée (tu y étais presque )maanvis a écrit:
de cross contamination (désolé, le mot en français m'échappe).