Mes discus sauvages
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mes discus sauvages
Topic créer par
c'est superbe avec une touches de verdure ses comme sa que je vais faire mon 540 L qui arrive dans une semaine
Tu a quoi comme sable??
Je ne connais pas Hustinx ses ou??
Tu a quoi comme sable??
Je ne connais pas Hustinx ses ou??
Lenco- Messages : 182
Topic créer par
Le gravier vient de chez notre partenaire aqua service c'est un super bon gravier, j'en suis hyper content.
Voici le lien:
http://www.aquas.be/gravier-colore/9614-dekoline-jungle-2900100042819.html
Voici le lien pour Hustinx, ne pas oublier de traduire en français.
http://hustinx-aquaristiek.com
Voici le lien:
http://www.aquas.be/gravier-colore/9614-dekoline-jungle-2900100042819.html
Voici le lien pour Hustinx, ne pas oublier de traduire en français.
http://hustinx-aquaristiek.com
Topic créer par
Ils sont TOP! Didier...mais tu le sais déjà
Topic créer par
Didier ça me donnerais presque envie de refaire du discus
Topic créer par
Salut Didier.
Effectivement que ce sont là des bêtes magnifiques....
Sur certaines des photos l'on voit le décor du fond de l'aqua...je le trouve magnifique, dis moi c'est quoi ?
Amitiés et courge pour ce qui t'attend.
Daniel.
Effectivement que ce sont là des bêtes magnifiques....
Sur certaines des photos l'on voit le décor du fond de l'aqua...je le trouve magnifique, dis moi c'est quoi ?
Amitiés et courge pour ce qui t'attend.
Daniel.
Invité- Invité
Topic créer par
Ca doit être je pense des fonds d'aquatlantis.. A base de résine près découper
Topic créer par
Je crois que Didier n'a pas vu la question, alors je réponds à sa place et si besoin, il complètera.
Il s'agit d'un cliché prit par un pro de la photo, afin de réaliser un fond d'aquarium...pas mal hein!! Un comme ça est unique, c'est ce qui en fait sa beauté.
Il s'agit d'un cliché prit par un pro de la photo, afin de réaliser un fond d'aquarium...pas mal hein!! Un comme ça est unique, c'est ce qui en fait sa beauté.
Topic créer par
Oupsss j'ai effectivement zappé la question de Daniel, désolé
C'est effectivement un cliché, il s'agit du tronc d'un Séquoia que mon ami bobo3 a pris en gros plan
C'est effectivement un cliché, il s'agit du tronc d'un Séquoia que mon ami bobo3 a pris en gros plan
Topic créer par
Bonjour Didier.
Alors pas trop mal ? Car passer un post à 4h40 du mat ça veut dire que tu ne dors pas bien....Je compatis.
Pour en revenir à ton poster de fond, il est magnifique et c'est une idée excellente que de faire un cliché en haute résolution pour l'agrandir un max après; à moins que ce ne soit de l'argentique. J'apprécie en connaisseur car j'ai consacré ma vie professionnelle au service de l'image....
quelques questions me viennent à l'esprit
1) est-il en un seul morceau ? à mon époque les rouleaux papier faisaient maxi 1.10 d' alaise sur 10 mètres de long...
2) A-t-il été pelliculé pour résister aux éventuels dégoulinures?
3) l'as tu collé sur une planche de CP pour le rigidifier, ou est-il simplement posé contre la vitre et maintenu sur les cotés par de l'adhésif ?
Bref ça me donne des idées...Bon mais je n'ai plus ni labo, ni agrandisseur pour faire de l'argentique...Quand au numérique ????
Cordialement.
Daniel.
Alors pas trop mal ? Car passer un post à 4h40 du mat ça veut dire que tu ne dors pas bien....Je compatis.
Pour en revenir à ton poster de fond, il est magnifique et c'est une idée excellente que de faire un cliché en haute résolution pour l'agrandir un max après; à moins que ce ne soit de l'argentique. J'apprécie en connaisseur car j'ai consacré ma vie professionnelle au service de l'image....
quelques questions me viennent à l'esprit
1) est-il en un seul morceau ? à mon époque les rouleaux papier faisaient maxi 1.10 d' alaise sur 10 mètres de long...
2) A-t-il été pelliculé pour résister aux éventuels dégoulinures?
3) l'as tu collé sur une planche de CP pour le rigidifier, ou est-il simplement posé contre la vitre et maintenu sur les cotés par de l'adhésif ?
Bref ça me donne des idées...Bon mais je n'ai plus ni labo, ni agrandisseur pour faire de l'argentique...Quand au numérique ????
Cordialement.
Daniel.
Invité- Invité
Topic créer par
Effectivement, Daniel, je ne dors pas très bien a cause de la douleur, demain c'est le grand jour de l'intervention.
En fait mon pote a un nikon qui doit faire si mes souvenirs sont bons 36 millions de pixels il a pris la photo du tronc de séquoia, il a utilisé un programme pour faire un effet miroir, mon poster est en 10 parties sur papier photo épais, je les ai assemblées et collées avec du simple papier collant.
Je n'ai pas fixé le poster sur une planche il est maintenu sur la vitre arrière avec de l'adhésif.
Sur les aquariums aquamédic il y a un rebord sur le dessus de l'aquarium donc pas de crainte d'avoir des dégoulinures.
Si tu regardes ici tu verras que mon pote et moi avons le même poster : https://pterophyllum.forumofficiel.fr/t47-quelques-photos-de-mes-discus-sauvages
En fait mon pote a un nikon qui doit faire si mes souvenirs sont bons 36 millions de pixels il a pris la photo du tronc de séquoia, il a utilisé un programme pour faire un effet miroir, mon poster est en 10 parties sur papier photo épais, je les ai assemblées et collées avec du simple papier collant.
Je n'ai pas fixé le poster sur une planche il est maintenu sur la vitre arrière avec de l'adhésif.
Sur les aquariums aquamédic il y a un rebord sur le dessus de l'aquarium donc pas de crainte d'avoir des dégoulinures.
Si tu regardes ici tu verras que mon pote et moi avons le même poster : https://pterophyllum.forumofficiel.fr/t47-quelques-photos-de-mes-discus-sauvages
Invité- Invité
Topic créer par
De rien, Daniel et merci pour demain
glagb- Admin
glagb- Admin
m discus- Messages : 7
Topic créer par
Ohhh, Maryse que me vaut cet honneur!
Merci pour le compliment
Merci pour le compliment
Topic créer par
on ne se moque pas !Maryse est surboockée! bien trop pour se balader sur les forums (y compris celui ou je suis modo , j'essaie quand meme d'y aller de temps en temps , trop rarement à mon gout ) , ce qui ne signifie pas que j'oublie un certe BELGE de ma connaissance ; par contre j'avais oublié mon mot de passe et j'arrivais plus à me connecter ici ( lol) tu imagines une blonde alzeihmer ce que ça peut donner ! en tout cas tes discus sont trés beaux . joli aquarium et c'est pas de la leche lol!
m discus- Messages : 7
Topic créer par
Ben voyons, Maryse, tu sais que je n'oserai pas me moquer de toi
Ce n'est pas tout d'avoir des beaux poissons, les discus ainsi que les Pterophyllum altum et Santa isabel ont bien grandi au point qu'ils commencent à être à l'étroit. Je vais donc commencer à chercher un aquarium plus grand du style 200x70x60 après, je vendrai celui-ci.
A part le fait que tu es surboockée, comment vas-tu et comment vont tes protégés ?
Au fait, merci pour le compliment
Ce n'est pas tout d'avoir des beaux poissons, les discus ainsi que les Pterophyllum altum et Santa isabel ont bien grandi au point qu'ils commencent à être à l'étroit. Je vais donc commencer à chercher un aquarium plus grand du style 200x70x60 après, je vendrai celui-ci.
A part le fait que tu es surboockée, comment vas-tu et comment vont tes protégés ?
Au fait, merci pour le compliment
Topic créer par
Je suis déjà allé voir deux bac d'occas, ils étaient malheureusement dans un piteux état, je continue à regarder
glagb- Admin
Topic créer par
Quelques nouvelles photos de mes discus.
Roland13- Messages : 66
Topic créer par
Salut, Roland.Roland13 a écrit:Qu'est ce qu'ils sont beaux
Venant de toi, c'est un véritable compliment car, tes discus n'ont vraiment rien à envier aux miens, tes discus sont superbes.
Un grand merci à toi
Topic créer par
Merci, francisfrancis 1 a écrit:superbes didier
Topic créer par
Merci, Olivier
Le petit wild green jurua spotted fait déjà un bon 15cm il va encore grandir il a un environ 1 an
Le petit wild green jurua spotted fait déjà un bon 15cm il va encore grandir il a un environ 1 an
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7