Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lancement d'un Juwel 180L Vision

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement d'un Juwel 180L Vision - Page 5 Empty Re: Lancement d'un Juwel 180L Vision

 Topic créer par 

Message walobu a répondu 29/05/15, 06:16 pm

Yes je vais mettre des photos :p je les laisse un peu dans le noir là histoire de pas trop les perturbés ^^

Par là suite j'augmenterais peut être les tanichtys, je les trouve magnifique.

Ma compagne aime beaucoup les Kryptopterus Biccirhis, je vais voir un peu si c'est possible d'en rajouté ou pas plus tard.

Pour les khullis, je sonnerais au magasins, et j'irais en chercher quand il en aura.

walobu
Membre régulier --> 81 à 150 messages
Membre régulier --> 81 à 150 messages

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'un Juwel 180L Vision - Page 5 Empty Re: Lancement d'un Juwel 180L Vision

 Topic créer par 

Message walobu a répondu 30/05/15, 10:13 am

Salut Rom, oui, j'ai tout noté sa a duré 6 jours. Quand j'ai mit les vivants et des bactérie d'une connaissance aillant également un aquarium, j'ai eu le début du pic 3 jours après il a duré 6 jours exactement. Mardi mes No² JBL était jaune très pale et ce jusque hier encore donc le pic doit être passé.

walobu
Membre régulier --> 81 à 150 messages
Membre régulier --> 81 à 150 messages

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'un Juwel 180L Vision - Page 5 Empty Re: Lancement d'un Juwel 180L Vision

 Topic créer par 

Message walobu a répondu 31/05/15, 10:07 am

Oui, je vais y regarder, j'espere pas en tout cas pale

walobu
Membre régulier --> 81 à 150 messages
Membre régulier --> 81 à 150 messages

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Ciney

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'un Juwel 180L Vision - Page 5 Empty Re: Lancement d'un Juwel 180L Vision

 Topic créer par 

Message toinom a répondu 01/06/15, 06:29 pm

LUK a écrit:Je dis peut - etre une bétise , mais les botias sidimunki ne sont -ils pas sur la liste rouge des especes protégées ?

Non Luc, tu ne dis pas de bétise, mais les infos sont rares concernant ce poisson et sont statut d'espèce protégée.
D'abord son nouveau nom: Yasuhicotakia Sidthimunki (a tes souhaits!) vivait et se reproduisait en Asie, essentiellement dans le fleuve Chao Praya et dans le Mekong. L'espèce est considérée comme en voie de disparition. A ce titre je n'arrive pas à trouver la liste des tous les poissons exotiques d'eau douce ainsi protégés. 
Sa disparition est essentiellement due à la destruction des milieux naturels construction de barrages) et des pollutions (conversion des terres en terres agricoles).
D'après Véronique Ivanov, on le trouve aussi au Cambodge, au Laos et en Thaïlande, où ils sont protéges, ainsi qu'aux Philippines où ils ont été artificiellement introduits et sont reproduits dans des conditions semi naturelles.
Les exemplaires en ventes dans les commerces aquariophiles, sont des poissons issus de l'élevage. Elevage pas si facile concernant ce poisson, d'où des prix assez élevés
toinom
toinom
Co-Admin

Masculin Messages : 4996
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 63
Localisation : Villepreux (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Lancement d'un Juwel 180L Vision - Page 5 Empty Re: Lancement d'un Juwel 180L Vision

 Topic créer par 

Message Contenu sponsorisé a répondu


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum