Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

POSTER DE FOND EXTERIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 05/07/15, 11:06 am

Bonjour à tous...

Bon je recommence car ça c'est planté alors que  mon post était achevé... POSTER DE FOND EXTERIEUR 1547554126

je disais que j'avais à l'installation de mon nouveau bac en janvier peint une planche en vert bouteille pour le fond de l'aqua, mais je trouvais cela terne...En farfouillant sur le net j'ai trouvé un poster plastifié en 200x60( cela peut aller jusqu'à 400!).
la photo ne rend pas tout à fait la réalité car ce poster est tellement contrasté qu'avec l'éclairage du bac il y a une réelle impression de relief.
POSTER DE FOND EXTERIEUR Dsci0024

Par ailleurs j'en ai profité pour photographier la vielle et son gigolo, le couple infernal du bac. La branche venant du haut au fond est une du poster...
En arrière plan un nouveau scalaire difforme avec son train atterrissage atrophié...bref un popoi pas conforme comme je les aime.
POSTER DE FOND EXTERIEUR Dsci0025

Bonne journée à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message LUK a répondu 05/07/15, 11:16 am

Un fond vert ? Pas l’idéal pour faire " ressortir " les plantes , je trouve . Perso , un fond noir mat est le top du top : cela donne une impression de profondeur , et les plantes ainsi que les racines sont bien mises en valeur . 
Par contre ton nouveau poster me plaît.  Il donne une illusion de berge de cours d’eau avec toutes ces racines . Joli !

Merci pour la photo de ton superbe couple " mixte " de scalaires . Le p’tit dernier ... ben chacun ses goûts. ... Neutral

_________________
POSTER DE FOND EXTERIEUR TLLS3Up
LUK
LUK
Co-Admin

Masculin Messages : 7611
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 63
Localisation : Charleroi ( belgique )

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 05/07/15, 11:37 am

Salut Françis

Je vais essayer de le photographier à midi lorsque l'aqua sera allumé.

je dois avouer que je ne l'ai pas acheté exprès, la vendeuse trop jolie, beaucoup trop jolie,  a usé de ses charmes pour me refiler un que je n'avais pas choisi.... Hi! Hi! Hi!.... POSTER DE FOND EXTERIEUR 3037411107 et pas d'allusion à un éventuel voyage en Roumanie...Si vous voyez ce que je veux dire!!! POSTER DE FOND EXTERIEUR 379307323

Mais c'est égal: dans la nature il y a de tout, alors pourquoi pas dans un bac ?
 Allez à Plus.

Daniel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 05/07/15, 11:40 am

Salut Luc.

Tu as raison: un fond noir est préférable à tout autre couleur pour donner de la profondeur et faire ressortir les plantes et les poissons.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 05/07/15, 03:21 pm

re Salut Francis.
Je m'échappe quelques instants de la route du tour pour t'envoyer comme tu me l'as demandé un gros plan de Quasimodo...celui qui a le train atterrissage aérodinamique....
[POSTER DE FOND EXTERIEUR Dsci0110[/url]
et là on voit plus en détaille un morceau du poster de fond

POSTER DE FOND EXTERIEUR Dsci0111

Tu as entendu parler Francis, tout comme moi que le clore était nuisible dans un aquarium au prétexte que çà bouffait les bactéries.... et bien mon ami tout cela est FAUX!...La vérité c'est que ça bouffe les couleurs des scalaires d'élevages....Voir le cliché ci dessous....

POSTER DE FOND EXTERIEUR Dsci0026

Bah Quoi ? POSTER DE FOND EXTERIEUR 3748092262 ....Allez je retourne me mouiller sur l'étape du tour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Freddunord a répondu 08/07/15, 05:28 pm

dit donc les papis vous étes chaud en ce moment. Je pense que c'est depuis l'annonce du voyage du chef en roumanie......
Si vous voyez ce que je veut dire .....POSTER DE FOND EXTERIEUR 808042102

_________________
Fred
Freddunord
Freddunord
Membre dévoué --> 1001 à 2000 messages
Membre dévoué --> 1001 à 2000 messages

Masculin Messages : 1389
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 35
Localisation : Saint omer

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message danielaladin a répondu 08/07/15, 06:20 pm

Y'a des jeunes hommes au Québec qui vont en Roumanie chercher des filles a marier

Parrais que les Québécoises ne veulent plus se marier ni s'accoter ni être en couple
Je vous le dit , c'est le monde a l'envers

_________________
Daniel

 La vie est courte , profitez-en POSTER DE FOND EXTERIEUR 797521362


Membre de  https://pterophyllum.forumofficiel.fr/
danielaladin
danielaladin
Membre régulier --> 81 à 150 messages
Membre régulier --> 81 à 150 messages

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 71
Localisation : Saint-Ours Qc

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message glagb a répondu 08/07/15, 07:39 pm

Le monde vu a l'envers est très joli aussi, tout dépend avec qui on est à l'envers Razz
En ce qui concerne la Roumanie, c'est un pays merveilleux, il y a encore des contrées sauvages et c'est la que je me sens le mieux. Pour ce qui est des Roumaines, j'en ai marié une et je ne le regrette absolument pas c'est une femme merveilleuse.

_________________
Didier.
glagb
glagb
Admin

Masculin Messages : 6678
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 62
Localisation : Belgique, Fosses la ville

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 09/07/15, 10:37 am

Aie! Aie ! Attention les mecs y le big Boss qui failliote auprès de madame...

De deux chose l'une:

Primo: Soit madame doit surveiller ses posts....

 Deux Ziot: Soit qu'il a pleins de trucsssssss à se faire pardonner s'il veut aller pêcher tranquille....

Hé hé! On m'la fait pas à moi après 52 ans de mariage je sais de quoi je parle!
c'est le genre de truc que j'ai fait alors qu'il était encore en  barboteuse avec peut être un p'tit poisson rouge en plastique dans son bain  HI! Hi! Hi! POSTER DE FOND EXTERIEUR 2734351223 POSTER DE FOND EXTERIEUR 2018513930 Bon Ok j'suis exclu du forum Snif!  Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Invité a répondu 09/07/15, 10:52 am

danielaladin a écrit:Y'a des jeunes hommes au Québec qui vont en Roumanie chercher des filles a marier

Parrais que les Québécoises ne veulent plus se marier ni s'accoter ni être en couple
Je vous le dit , c'est le monde a l'envers

Québécois je bous aime! enfin Québécoises plus précisément, faudrait pas s'imaginer!...Donc je viens de dialoguer avec le dico petit Robert et  j'ai lu entre autre chose: ACCOTER  région de Canada: soutenir en s'appuyant....RoooH! Alors chez vous les mecs qui font le tapin sont soutenus par des dames...Tu as raison Daniel C'est le monde à l'envers...

Et Bisessssssssssssssss aux Québécoises!!!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message glagb a répondu 09/07/15, 11:42 am

boaz a écrit:Aie! Aie ! Attention les mecs y le big Boss qui failliote auprès de madame...

De deux chose l'une:

Primo: Soit madame doit surveiller ses posts....

 Deux Ziot: Soit qu'il a pleins de trucsssssss à se faire pardonner s'il veut aller pêcher tranquille....

Hé hé! On m'la fait pas à moi après 52 ans de mariage je sais de quoi je parle!
c'est le genre de truc que j'ai fait alors qu'il était encore en  barboteuse avec peut être un p'tit poisson rouge en plastique dans son bain  HI! Hi! Hi! POSTER DE FOND EXTERIEUR 2734351223 POSTER DE FOND EXTERIEUR 2018513930 Bon Ok j'suis exclu du forum Snif!  Sad

Salut, Daniel.

Pour commencer, je n'ai rien à cacher à ma femme l'ordinateur lui est toujours accessible, mes mots de passe sont enregistrés, les pages s'ouvrent directement.
De deux, je n'ai rien à me faire pardonner, car, je suis très gentil a condition de ne jamais me marcher sur les pieds  Twisted Evil
De trois, j’aime la Roumanie car comme je l’ai déjà écrit, j’y retrouve une véritable nature sauvage que j’ai étudiée lorsque je faisais mes études de Technicien en Sylviculture, Ecologie, Cynégétique et que, je n’ai jamais rencontrée en Belgique.
Pour finir, j’ai vécu 8 années au Québec, je peux dire que je connais le pays et les gens.  

_________________
Didier.
glagb
glagb
Admin

Masculin Messages : 6678
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 62
Localisation : Belgique, Fosses la ville

Revenir en haut Aller en bas

POSTER DE FOND EXTERIEUR Empty Re: POSTER DE FOND EXTERIEUR

 Topic créer par 

Message Contenu sponsorisé a répondu


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum