Famille scalaires
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Famille scalaires
Topic créer par
Bien haut et cassure au niveau du nez prononcée,si tu en as encore des comme celui la je suis preneur...oxyfish est à 170km de chez moi...d ici 3 bonnes semaines mon nouveau bac sera prêt...
Invité- Invité
Topic créer par
Merci Luc
Oui j'ai vraiment les plus.. mal rayés, par mesure de précautions au vue de mes talents, mais il en reste de superbes!
Oui j'ai vraiment les plus.. mal rayés, par mesure de précautions au vue de mes talents, mais il en reste de superbes!
Marie76- Messages : 523
Topic créer par
pour cette acquisition Marie, j'espère que tes soucis sont enfin terminés.
Ton bac est de plus en plus beau
Ton bac est de plus en plus beau
cookie54- Staff
Topic créer par
Merci beaucoup Danielle
Ça se gratte encore dans les trois bacs mais ils ont l'air d'avoir appris à vivre avec ces parasites, s'il y en a vraiment.
Je vous partage ma grande joie du jour, la tante dorée de 3 ans des koï a finalement accepté de pondre avec le voile qui lui tourne autour depuis des semaines, c'était notre objectif en ramenant ces nouveaux scalaires, que l'un des nôtres forme un couple avec l'un d'entre eux Les petits seraient vraiment superbes, quand le moment sera venu on en gardera, d'ici là plus le droit à l'erreur, faut que je les entretienne bien
Ça se gratte encore dans les trois bacs mais ils ont l'air d'avoir appris à vivre avec ces parasites, s'il y en a vraiment.
Je vous partage ma grande joie du jour, la tante dorée de 3 ans des koï a finalement accepté de pondre avec le voile qui lui tourne autour depuis des semaines, c'était notre objectif en ramenant ces nouveaux scalaires, que l'un des nôtres forme un couple avec l'un d'entre eux Les petits seraient vraiment superbes, quand le moment sera venu on en gardera, d'ici là plus le droit à l'erreur, faut que je les entretienne bien
Topic créer par
Super Marie !
Avec ce coup là, je penses que les révisions vont être baclées !
Avec ce coup là, je penses que les révisions vont être baclées !
Jungo- Messages : 539
cookie54- Staff
Topic créer par
Tu as de magnifiques poissons, et la vidéo est superbe. Je crois bien que je suis entrain de tomber amoureux des Koï
Invité- Invité
Topic créer par
Aha, merci Patrice
Ils se sont tous attablés autour ce matin, Madame a même participé au repas, terribles ces scalaires
Ils se sont tous attablés autour ce matin, Madame a même participé au repas, terribles ces scalaires
Topic créer par
Ils sont magnifiques tes scalaires Marie76. Ca donne envie de donner des compagnons à mon Gaston.
Et très belles photos
Et très belles photos
[size=13]BASSIN 2400 l : Poissons rouges variés[/size]
Orkys- Messages : 604
Topic créer par
Marie^^. Rien de tel qu'une belle anubia pour servir de pondoir
fredo64160- Messages : 51
Topic créer par
Très convoitée oui mais pas dans une zone stratégique pour pondre, il va falloir que je réaménage un peu tout ça
Topic créer par
Quelques photos de mes gugus ce week-end
On est revenus de notre périple du week-end dernier dans le grand nord avec des barbus pentazona, cerise et des cory pour ajouter un peu de vie dans ce bac, ils sont en "quarantaine" dans le 180L avec ma horde de guppys pour le moment
Les petits Nanay se portent bien et savent tenir tête à la terreur voile et à mes deux frangins koï bagarreurs.
J'ai un Mr Deluxe dans le lot, première photo, qui ne jure que par les artémias (lyophilisées et congelées), les paillettes c'est pas d'assez bonne qualité pour lui, du coup un peu prise de tête pour faire comprendre à ma mère et ma sœur en semaine ce qu'il faut donner à chaque repas et en quelles quantités pour que Mr puisse manger à sa faim, mais je désespère pas un nouvel essai d'Hikari micro wafers a été concluant aujourd'hui
Bonne fin de soirée à vous tous
On est revenus de notre périple du week-end dernier dans le grand nord avec des barbus pentazona, cerise et des cory pour ajouter un peu de vie dans ce bac, ils sont en "quarantaine" dans le 180L avec ma horde de guppys pour le moment
Les petits Nanay se portent bien et savent tenir tête à la terreur voile et à mes deux frangins koï bagarreurs.
J'ai un Mr Deluxe dans le lot, première photo, qui ne jure que par les artémias (lyophilisées et congelées), les paillettes c'est pas d'assez bonne qualité pour lui, du coup un peu prise de tête pour faire comprendre à ma mère et ma sœur en semaine ce qu'il faut donner à chaque repas et en quelles quantités pour que Mr puisse manger à sa faim, mais je désespère pas un nouvel essai d'Hikari micro wafers a été concluant aujourd'hui
Bonne fin de soirée à vous tous
Topic créer par
Effectivement, les scalaires sont superbes !
Et que dire des photos ?
Merci Marie , tu enrichis vraiment notre forum !
Et que dire des photos ?
Merci Marie , tu enrichis vraiment notre forum !
ricou59- Messages : 1973
Topic créer par
Super Marie !
Et je suis sur que tu as aussi quelques clichés des barbus pentazona, titteya et cordoras
J'adore celle là !
Et je suis sur que tu as aussi quelques clichés des barbus pentazona, titteya et cordoras
J'adore celle là !
Dernière édition par Jungo le 21/01/18, 11:56 pm, édité 1 fois
Jungo- Messages : 539
Topic créer par
Marie je suis désolé de jouer le trouble fête mais les barbus pentazona sont de vraies plaies .Ils vont "em....der" tes scalaires en permanence en leurs mordant le bout des pelviennes et la queue.Si ce n'est pas trop tard ne les introduit pas dans ton bac !!!
blanc- Messages : 425
Topic créer par
Tes photos sont magnifiques, les aquariums sont superbes, merci, Marie
Topic créer par
Merciii
Anthony c'est bizarre on n'en a toujours eu avec les scalaires et jamais observé ce genre de comportement, mais maintenant qu'ils sont là je peux pas les laisser dans le 180.. j'observerai ça attentivement alors, merci pour cette info ^^' Ceux avec qui j'ai ce problème c'est les xiphos, de vraies plaies..
Anthony c'est bizarre on n'en a toujours eu avec les scalaires et jamais observé ce genre de comportement, mais maintenant qu'ils sont là je peux pas les laisser dans le 180.. j'observerai ça attentivement alors, merci pour cette info ^^' Ceux avec qui j'ai ce problème c'est les xiphos, de vraies plaies..
Topic créer par
Pour les barbus pentazona , je ne vois pas le moindre problème. ...
Ils se comportent comme mes titteya , ce sont plutôt des poissons timides et discrets .
Par contre , leurs cousins tetrazona sont de vrais emmerdeurs ( dommage, ils sont si jolis ) .
Ils se comportent comme mes titteya , ce sont plutôt des poissons timides et discrets .
Par contre , leurs cousins tetrazona sont de vrais emmerdeurs ( dommage, ils sont si jolis ) .
Topic créer par
Tes photos sont magnifiques Marie
[size=13]BASSIN 2400 l : Poissons rouges variés[/size]
Orkys- Messages : 604
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4