Famille scalaires
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Famille scalaires
Topic créer par
Merci beaucoup Luc et Anthony
À défaut de bien savoir m'en occuper..
À défaut de bien savoir m'en occuper..
Marie76- Messages : 523
Topic créer par
L'ancistrus disparu et en deux semaines deux couples ont amené leurs petits jusqu'à la nage dans le 180L
Topic créer par
"À défaut de bien savoir m'en occuper.. "
Tu t'en occuperai pas bien tu n'aurais pas 2 pontes à termes comme ça !!!
Tu t'en occuperai pas bien tu n'aurais pas 2 pontes à termes comme ça !!!
blanc- Messages : 425
Topic créer par
c est magnifique marie,je suis sous le charme!chapeau ,vraiment sublime
Invité- Invité
Invité- Invité
Topic créer par
Des bébés scalaires qui grouillent autour de leurs parents , le plus beau de tous les spectacles ...
Bravo Marie , et merci !
Bravo Marie , et merci !
Topic créer par
Merci
On va dire qu'il y a eu légères améliorations de leurs conditions de vie ces derniers mois Anthony
On va dire qu'il y a eu légères améliorations de leurs conditions de vie ces derniers mois Anthony
Invité- Invité
Topic créer par
De rien franchement...je suis subjugué par la nettetéMarie76 a écrit:Merci beaucoup Romain ^^
Invité- Invité
Topic créer par
Une partie des scalaires ont découvert leur nouveau domaine hier matin
Et dans le 350,
certains d'entre vous m'ont d'ailleurs donné des idées, j'aimerai bien enlever ce truc moche au fond du bac et passer au filtre externe
Les 3 petits voiles et le doré sont arrivés le 25 août et ont été bien acceptés par les anciens
Topic créer par
Marie, tes photos sont d'enfer, ton aquarium superbe et des jolies écailles.
Topic créer par
Le tout n'est pas d'avoir un appareil photos performant , encore faut-il savoir l'exploiter ...
Marie tu es une championne et tes scalaires ma foi , sont bien jolis .
Marie tu es une championne et tes scalaires ma foi , sont bien jolis .
Topic créer par
N hésite pas à changer la décante...ç est un peu de boulot mais ça en vaut la peine
Invité- Invité
Topic créer par
Très joli bacs et scalaires Marie
Pour la décante, ce n'est pas trop difficile, je l'ai fais sur mon 160 litres Juwell.
J'ai procédé comme ça, j'ai d'abord acheté le filtre externe que j'ai installée en laissant celui de la décante tourné.
Au bout de trois semaines, j'ai arrêté la décante, l'ai vidée du matériel et l'ai décollée tout doucement ( attention au joint du bac ) avec une grande lame du cutter
Pour la décante, ce n'est pas trop difficile, je l'ai fais sur mon 160 litres Juwell.
J'ai procédé comme ça, j'ai d'abord acheté le filtre externe que j'ai installée en laissant celui de la décante tourné.
Au bout de trois semaines, j'ai arrêté la décante, l'ai vidée du matériel et l'ai décollée tout doucement ( attention au joint du bac ) avec une grande lame du cutter
cookie54- Staff
Topic créer par
Rien qu'en voyant les photos, ca donne envie de faire mon achat tout de suite !
Bon c'est fermé le dimanche....
Le fond de ton nouveau bac, il est noir ou bleu foncé?
Bon c'est fermé le dimanche....
Le fond de ton nouveau bac, il est noir ou bleu foncé?
Jungo- Messages : 539
ricou59- Messages : 1973
Topic créer par
ah ça,tu nous régale!OUI?c est un vrai plus pour nous que tu fasse profiter de ton talent!
MERCI!!!!!
MERCI!!!!!
Invité- Invité
Topic créer par
Merci tout le monde c'est gentil
Je vais faire comme ça Danielle J'envisageais de refaire le bac entièrement mais je le trouve pas si mal comme ça, je pense qu'une fois cette boîte noire partie ce sera déjà mieux. Juste un soucis de nitrates et d'eau un peu trouble que j'espère pouvoir régler en changeant de filtre, aussi..
Tu parles de l'appareil photos Jérôme? ^^
C'est noir, avec des variantes un peu grises vu que personne n'a pensé à nettoyer la vitre du fond avant de le poser sur le meuble Mais je pense mettre un fond blanc ou gris pâle c'est vraiment trop sombre à mon goût là, et les scalaires courent après notre reflet au fond avant de comprendre qu'on est de l'autre côté..
Je vais faire comme ça Danielle J'envisageais de refaire le bac entièrement mais je le trouve pas si mal comme ça, je pense qu'une fois cette boîte noire partie ce sera déjà mieux. Juste un soucis de nitrates et d'eau un peu trouble que j'espère pouvoir régler en changeant de filtre, aussi..
Tu parles de l'appareil photos Jérôme? ^^
C'est noir, avec des variantes un peu grises vu que personne n'a pensé à nettoyer la vitre du fond avant de le poser sur le meuble Mais je pense mettre un fond blanc ou gris pâle c'est vraiment trop sombre à mon goût là, et les scalaires courent après notre reflet au fond avant de comprendre qu'on est de l'autre côté..
Topic créer par
Les survivants du 350L ont retrouvé leur domaine cinq semaines après ma dernière mésaventure et ont rencontré leurs nouveaux copains Nanay samedi Ils tapent tous les uns sur les autres mais ont l'air de s'y plaire, l'un des deux frères koï prépare activement une ponte avec leur sœur tête orange (enfin!!) et l'autre courtise la petite dorée arrivée en août avec les voiles.
Encore merci à mon MacGyver (Jungo) de m'avoir confié ces petits Nanay, il a d'ailleurs encore des frères et sœurs à placer
Topic créer par
Ton aquarium est franchement top...et ces p'tits Nanay,whaw...dommage que je suis pas tout près j en aurais pris quelques uns...
Invité- Invité
Topic créer par
Merci Romain
Peut-être si on retourne sur Lens ou dans les parages, ça ferait la moitié de la route? Ça fait toujours du chemin pour des scalaires mais bon, à voir avec Jérôme ^^
Peut-être si on retourne sur Lens ou dans les parages, ça ferait la moitié de la route? Ça fait toujours du chemin pour des scalaires mais bon, à voir avec Jérôme ^^
LUK- Co-Admin
Topic créer par
Pq pas...ca me ferait 150 bornes...mais je suis capable...a voir si j arrive a caser ça dans mon emploi du temps mais si possible why not...Marie76 a écrit:Merci Romain
Invité- Invité
Topic créer par
Pour info, sachant que Marie n'était pas encore certaine que tout soit rentré dans l'ordre avec ses pbm de maladie, et en accord avec elle, je lui ai donné quelques scalaires dont les rayures n'étaient pas bien prononcées, comme vous pouvez le voir sur certaines photos, en attendant de voir comment tout ca évoluera et en espérant que tous ses problèmes soient résolues, mais rien n'empêchera que ses scalaires seront très prometteurs, comme les parents !
PS: un petit tour chez Oxyfish me trotte dans la tête, mais pas encore de date de définis. si d'éventuels intéressés....
Et ci joint le lien avec un petit exemple de sujets à vendre
https://pterophyllum.forumofficiel.fr/t2114-mes-petits-nanay#46486
PS: un petit tour chez Oxyfish me trotte dans la tête, mais pas encore de date de définis. si d'éventuels intéressés....
Et ci joint le lien avec un petit exemple de sujets à vendre
https://pterophyllum.forumofficiel.fr/t2114-mes-petits-nanay#46486
Jungo- Messages : 539
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4